Bonjour je m’appelle Piou-Piou, j’ai un passé très lourd j’ai été dans une association en France apparemment, ensuite chez une personne qui n’aurait pas réussi à s’occuper de trop de chats, puis un jeune couple qui m’a récupérer pour me sauver, mais ils ont déjà 4 chats.
Ils ont donc mis une annonce pour me trouver un foyer digne de ce nom pour ne pas me remettre dans une association. Mes nouveaux maîtres sont venus me voire à plusieurs reprises, car j’ai très très peur en ce moment, je me cache et ne me laisse pas m’approcher, ils ont décidé de faire un essai avec moi.
Voilà sur la photo, c’est moi en novembre à gauche derrière le sèche-linge, pourquoi ? J’ai peur et je me cache toujours, soit ici sinon sous le canapé, mes maîtres ne me voient jamais et mon maître homme hésite à me garder, car pour lui je suis un chat invisible… sniff
En plus je me fais de l’automutilation, je souffre je ne sais pas quoi faire pour que cela cesse, je demande de l’aide mais mes maîtres ne le savent pas encore et ne comprennent pas mon geste malheureusement.
Par la suite mes maîtres ont entendu parler de Angélique, c’est là que tout commence…
Elle me contacte, me parle, je lui explique mes quelques blocages, elle contacte mes maîtres et leur explique tout avec des précisions qu’ils sont eux même bluffés.
Ils ont fait tout ce que je leur ai demandé et croyez-moi, ils sont fier de moi ils m’aiment plus que tout, grâce à Angélique je me suis trouvé une famille qui m’adore, famille oui j’ai Câlin et Perle mes 2 compagnons félins.
Regardez sur la photo à droite c’est moi à présent, je suis relaxé et n’a plus peur de l’être humain.
Un grand merci à toi Angélique qui nous a rendu ce beau chat heureux et confiant à l’être humain.
Patrick&Rebecca
