Lorsque nous avons contacté Angelique la 1ère fois, nous avions Mao qui était devenu boulimique et qui était très affecté par le départ de son frère qui avait décidé de vivre ailleurs.
On voyait bien que seul ça n’allait pas. A sa naissance sa mère est morte et la présence de son frère le rassurait. Nous ne voulions pas prendre un autre chat sans comprendre ce que vivait réellement Mao et surtout si un autre compagnon serait le bienvenu et la solution.
Lors de la télépathie avec Angelique nous voulions aussi savoir si un chat angora serait accepté; Il a bien expliqué son sentiment d’abandon et qu’il voulait un compagnon. Par contre en aucun cas un angora, ça ne ressemblait pas à ses congénères, Il a demandé un tigré.
Nous avons appelé SOS chats, ils avaient une petite tigrée très sociable avec les autres chats qui nous attendait. Le lendemain Moon arrivait dans notre maison.
A son arrivée Mao est venu la sentir, 30 minutes plus tard ils dormaient sur le même canapé et le soir ensemble enlacés. Depuis ils ne se quittent plus.
Mao mange calmement même si c’est peut-être un peu trop et a retrouvé sa vie de pacha.
Peu de temps après son arrivée chez nous nous avons demandé à Angelique de communiquer avec Moon, elle lui a transmis que Mao est son garde du corps. Angelique ne savait pas, il y a dans le quartier un gros chat qui terrorise tous les chats sauf Mao. Lorsqu’il passe dans notre jardin, Moon court se mettre près de Mao et il passe sans les regarder .Elle a vite compris qu’à ses côtés elle ne risque rien.
Merci Angelique de la part de Moon, Mao et toute la famille.
Christine
